Le leasing voiture pour les entreprises

Le leasing ou crédit-bail pour professionnel donne à une entreprise la possibilité de disposer d’une voiture en la louant sur une longue période. Les professionnels voient en ce dispositif une solution de financement très avantageuse.

Qu’est-ce que le leasing ?

Le site vehiculespros.com se présente comme le guide de la LLD par excellence. À travers ses dossiers et articles thématiques, il vous donne des explications détaillées sur le leasing. En souscrivant à ce mode d’acquisition de voiture, l’entreprise peut profiter des privilèges d’un véhicule professionnel sans la payer directement ni recourir au crédit auto classique. Ainsi, elle peut financer d’autres postes de dépense et préserver son taux d’endettement. Comme le leasing est un contrat de location sur une longue période, il déleste les professionnels des soucis de la revente. Il leur permet également d’optimiser leur budget voiture, car le contrat englobe généralement d’autres prestations comme l’entretien, l’assurance auto et l’assistance.

Des citadines électriques, à l’avantage des entreprises

En plus de vous fournir toutes les informations relatives au crédit-bail, ce portail vous présente aussi divers modèles de véhicules disponibles en leasing pour professionnels. Parmi ces véhicules figure la citadine électrique, une voiture à la fois économique et pratique pour vos commissions en ville. Elle vous permet entre autres de participer activement à la lutte contre le réchauffement climatique. Avec une telle voiture, vous ne serez pas limité par les restrictions sur la circulation imposées par les pouvoirs publics. Découvrez sur ce site les meilleures citadines électriques disponibles sur le marché, dont la Renault Zoé qui peut vous donner la possibilité de parcourir jusqu’à 395 km.

[do_widget id=custom_html-7]