Skoda : un leasing comme financement

Skoda un est marque automobile disposant d’une large gamme de véhicules dont le principal point fort est le rapport qualité-prix. Adaptés pour un usage privé ou professionnel, les véhicules de la gamme Skoda ont également pour avantage d’être accessible en leasing, ce moyen de financement permettant à l’automobiliste de louer et non plus d’acheter sa voiture.

Louer une Skoda en leasing

Si vous souhaitez acquérir une Skoda, sachez que toute la gamme est éligible au leasing, c’est-à-dire qu’il est possible de louer les véhicules Skoda au lieu de les acheter. Pour mettre en place un leasing Skoda, vous n’avez que l’embarras du choix. C’est ce que vous allez découvrir sur Assurément Leasing. Ce blog fera le tour des modèles disponibles et de leurs caractéristiques spécifiques afin de vous permettre de faire votre choix en termes de modèles, l’équipement, de motorisation et d’options. Cela va de la citadine Fabia aux différentes berlines en passant par les très populaires SUV. Il parlera aussi des deux formules de leasing parmi lesquelles vous aurez le choix.

Skoda en LOA ou en LLD ?

En matière de leasing, le client a le choix entre la LOA et la LLD dont le principe de base est le même. Toutefois, chacune de ces formules a ses particularités. Afin de profiter d’un leasing réellement adapté à vos besoins, il faut donc faire votre choix. Pour vous guider, ce site vous expliquera la différence entre les deux formules et les atouts de chacune dans le but de vous orienter vers celle qui répond au mieux à vos attentes.